Lors de l’assemblée générale annuelle du 31 mai 2007, les membres ont participé à l’élaboration de la définition du soutien technique offert par la TROC Côte-Nord.
Les demandes de soutien technique doivent être faites par la personne à la coordination et/ou le conseil d’administration de l’organisme. La TROC évite de dédoubler les services déjà offerts par d’autres organismes. Tel que défini aux règlements généraux de la TROC Côte-Nord, elle offre du soutien technique à ses organismes membres réguliers. En aucun cas, le soutien offert à un organisme ne doit porter atteinte à un autre organisme.
Soutien technique offert par la TROC Côte-Nord :
Les demandes de soutien technique pour de la formation sur mesure, de l’accompagnement, l’appui aux démarches locales et la rédaction de lettres d’appui doivent être écrites et soumises à l’approbation du conseil d’administration de la TROC. De même pour toutes autres demandes de soutien jugées pertinentes par rapport à la mission de la TROC et non mentionnée ci-haut.
*Selon la situation, des frais de déplacements peuvent être facturés à l’organisme pour la formation sur mesure et l’accompagnement.